Rencontrés sur les bancs de l’école, nous nous sommes investis dans diverses activités, dont le concours, Archi’Bois qui nous réunit. Pendant la conception de ce projet, nous nous sommes retrouvés avec des idées communes ainsi qu'une même vision du concept de l'architecture.
Notre complémentarité et amour de la nature, de ses paysages, de ses ambiances et de ses matériaux. Nous jouons particulièrement avec des matériaux tel que le bois ou la pierre, mais aussi avec des forces comme le vent ou l’eau. Nous souhaitons modeler les éléments de la nature pour en faire des constructions autant architecturales qu’artistiques. Ainsi, nous nous considérons comme des architectes plasticiens.
Nous avons puisé notre inspiration dans la nature avec nos totems Bégonia l’ours, Magnolia la cigogne et Pétunia le sanglier, pour former le Team Fleur. Une hérédité liée à notre souhait de mettre de la poésie et du jeu dans chacune de nos créations.
Notre jeune trio, encore étudiant participe à des concours d’art, de scénographie et de microarchitecture. Nous cherchons à rejoindre le monde professionnel au travers d’expérimentation et de construction enrichissante.